Donnez Votre Avis sur le Peugeot 2008

sur le Peugeot 2008, l'Urban Crossover de Peugeot

www.peugeot2008.donnezvotreavis.net

Donnez-votre AVIS sur le Peugeot 2008

en cliquant sur une étoile pour attribuer une note et en laissant votre avis

Votre note 0 sur 5

Votre Nom

Motorisation et finition

Votre Avis

 
Les avis acceptés ici sont des avis indépendants basés sur l'honnêteté de l'internaute et sur l'utilisation réelle du produit ou service.
Tout autre avis sera supprimé sans aucun préavis.
Certaines restrictions quant à la liberté d'expression, fixées par la loi, sont jugées nécessaires au respect des droits et de la réputation d'autrui.
Merci de consulter les limites de liberté d'expression admises ici.

  
AVIS & OPINIONS DES INTERNAUTES

3,9 SUR 5 avec 62 AVIS



Samedi 11 octobre 2014 13:42

1.6 eHDI 115 cv feline cuivre, avis de sergio42
Voiture agréable à conduire. Suspension confortable et comportement rassurant.Moteur souple et suffisamment puissant, Boite six vitesses idéale pour les longs trajets d'autoroute. Finition de bonne facture pour les matériaux, mais manque quelques accessoires : accoudoir, poignée de maintien passager. Bruit contenu du moteur , mais quelques nuisances sonores dues à l'aérodynamisme ou les pneus ? (pneus mixtes).
Au niveau couleurs proposées , c'est plutôt trop classique , on ne trouve pas les teintes du concurrent renault captur qui auraient donné un peu de modernité et gaité au modèle. L'intérieur est plutôt classe pour ce niveau de gamme. La tablette tactile aurait mérité une meilleure ergonomie .

Déjà 2 mois et 8000 km, cette voiture est agréable au quotidien, pas fatigante a mener, je racheterais la même sans problème.
↑ Haut de la page

Mercredi 04 juin 2014 08:31

allure 92cv diesel boite 5, avis de carpentier bernard
manque poignées de maitien place arriére
↑ Haut de la page

Samedi 19 avril 2014 14:57

1.6 eHDI 115 cv pack business, avis de Domi59
commandé le 19/1. date limite 15/3. Livrée le 3/4. Quatre ans de garantie offert après négociation suite menace annulation vente (date limite dépassée)
les + : Bon véhicule dans l'ensemble. Confortable, bonne tenue de route, bonne qualité perçue. Agréable à conduire. Bon maintien des sièges avant. Bien finit.
Les - : pas de poignée de maintien. Pas beaucoup de rangement à l'avant. Pas d'accoudoir central à l'avant. Consommation dès que le véhicule est chargé où dés que l'on tracte. Capacité du réservoir (50 pas assez) Antenne non anti-vol.
↑ Haut de la page

Lundi 14 avril 2014 14:37

e-Hdi 92 mActive Blanche, avis de Mégane1Ph2BreakExpressionPackElectrique
Mauvaise emplacement/ergonomie du régulateur/limiteur, ne vaut pas ceux essayés sur Renault
Sifflement aérodynamique côté conducteur entre 70 & 110...
Stopn'Start réactif & silencieux, mais obligé de se mettre au pt mort et embrayé sur boite manuelle, quid sur ceuen automatique ?
Direction trop directive au point zéro
Suspensions trop sèches par rapport à une mégane 1 Ph2 break ! (à mon goût !)
↑ Haut de la page

Dimanche 30 mars 2014 18:09

Active 92ch e-HDI, avis de Jean
Excellente voiture, tenue de route impeccable et grand coffre. Le tout agrémenté d'un style unique. Seul bémol, les délais de livraison. Mieux vaut se tourner vers des occasions récentes si le délais est trop long.
↑ Haut de la page

Mardi 18 février 2014 13:31

allure 92ch diesel bmp5, avis de eric 04
a l'essai très bonne voiture. vraiment très forte impression. l'ai commandé, Malheureusement délai long
↑ Haut de la page

Mercredi 12 février 2014 00:10

nini1624, avis de framoun
Entre le Captur et le 2008, en essence puisque c'est ce que je recheche, le 2008 a l'avantage sur 2 critères, les plus importants. D'abord la consommation; le 2008 consomme beaucoup moins et son coffre plus volumineux, y a pas photo. De plus en neuf, chez moi, Peugeot fait une vraie reprise de mon ancien (plus coté) véhicule (près de 3000 euros) alors que Renault à peine 1000.
Après en conduite, trés bonne impression du 2008 avec une reprise et vitesse surprenante pour un 4cv, grace à son profil et son poid plus léger que le captur.On peut regretter un manque de poignées ou d'accoudoir...c'est tout
↑ Haut de la page

Mardi 03 décembre 2013 18:25

2008 active, avis de Andre
Voila 1 mois que je possède ma 2008 active. Bonne tenue de route bonne ligne.Amateur de Peugeot n'hésitez pas a l'acheté si elle vous plait.
↑ Haut de la page

Mardi 22 octobre 2013 21:27

2008 actve, avis de andré
Commandée le 01/07/2013 livraison prévue le 25/11/2013 arrivée le 18/10/2013
↑ Haut de la page